Familink – Un cadre photo 3G pour quoi faire ?

Familink est le premier cadre photo 3G dédié aux seniors. Concrètement qu’est ce que cela change par rapport aux autres cadres photo connecté ? Le fait que la connexion se fasse en 3G – à l’aide d’une carte SIM dédiée et incluse – fait que ce cadre peut fonctionner n’importe où, sans aucun branchement. Il se connectera à l’antenne la plus proche et sera automatiquement relié à Internet.

Le premier cadre photo 3G dédié aux seniors

sur secretaire noir_titres_livres_changes_16_9

Au milieu du monde des objets connectés (IoT: Internet of Things), à l’heure des brosses à dents connectés, fourchettes connectées etc… nous avons voulu faire un objet connecté avec une vraie utilité sociale.

Familink office

Familink permet de « connecter les déconnectés » en leur permettant de profiter eux aussi des avancées de la technologie. Aujourd’hui il est possible de partager ses photos facilement avec tout le monde, pour toutes les générations, grâce à Familink.

Adapté à toutes les personnes, pour toutes les générations

Familink a été pensé pour les seniors. A travers le fait qu’il n’est pas nécessaire de posséder un accès à Internet, nous avons facilité au maximum son installation chez les seniors. Il suffit de le brancher sur le secteur ! L’interface a également été simplifiée à l’extrême. Il n’y a pas de boutons complexes, pas de menus, de sous-menus. La seule chose à faire est de profiter des photos.

Ces dernières années, le partage de photo sur Internet a explosé avec l’arrivée des smartphones et des réseaux sociaux, mais malheureusement les personnes âgées, qui sont les plus demandeuses de ces photos, n’y ont pas accès. Une solution : Familink.

Familink colors

Rejoignez la liste d’attente !