Expérimentation de Familink par la CARSAT de Normandie

Il y a quelques mois nous avons été contactés par la caisse de retraite de Normandie (Carsat Normandie) qui était à la recherche de produits innovants pour aider leurs adhérents à lutter contre la solitude.
Carsat Normandie

Familink (entreprise également Normande) répond parfaitement à leurs besoins grâce à son cadre photo connecté pour les seniors qui n’ont pas internet ou ne savent pas s’en servir.

Pour Bien vieillir et rester autonome à la retraite le plus longtemps possible, le lien social est primordial. Dans le cadre de son action sociale, pour permettre à ses retraités de rester en relation avec leurs proches, la Carsat Normandie a noué un partenariat avec Familink.

Familink Carsat

Le partenariat, aujourd’hui, se traduit par une expérimentation en Seine-Maritime et dans l’Eure auprès de publics ciblés. La Carsat équipera 100 retraités de Familink connecté et prendra en charge la totalité des frais. Avant un déploiement à l’échelle de la Normandie, une évaluation de ce dispositif sera effectuée.

Familink et la Carsat Normandie donneront une conférence de presse commune le 9 février 2018 à 09h30 au Club de la Presse et de la Communication – 49 rue Saint Eloi 76000 Rouen